Un accompagnement sur mesure pour offrir l'excellence à nos clients

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Un service d'excellence

Des équipes de professionnels

Depuis 1972, D8 met à votre disposition une équipe de commerciaux, approvisionneurs et techniciens experts. Ils sont accompagnés d'un service clients disponible et réactif.

SERVICE ACCOMPAGNEMENT CLIENTS

Des solutions sur-mesure

D8 vous conseille et vous accompagne dans la mise en place de solutions spécifiques. Nos commerciaux apportent une réponse pertinente à votre cahier des charges.

Des services de proximité

Déterminant pour la qualité du service, D8 accompagne ses clients au quotidien à partir de sites de proximité. Situés en régions Ile de France, Centre et Picardie .

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Un service client disponible, engagé et motivé

Pour D8, le service apporté à ses clients demeure un pilier essentiel.

Ses équipes communiquent avec vous, que vous souhaitiez passer une commande,  demander une intervention technique, transmettre votre avis ou poser une simple question. Les collaborateurs du call center D8 ont pour mission principale d’écouter leurs interlocuteurs avec la plus grande attention. Leur sens de l’écoute, leur disponibilité, leur réactivité et leur engagement leur permettent d’identifier rapidement vos besoins. Ils apportent également des réponses pertinentes et porteuses de valeur ajoutée.

D8 mise sur l'expertise de ses équipes et son service Premium de proximité

D8 met tout en œuvre pour apporter à ses clients un accompagnement Premium. Pour cela, elle prodigue un service de conseil et un support exploitation et technique réactif et efficace. Par ailleurs, elle déploie des équipes d’experts (commerciaux, customers care, approvisionneurs et techniciens) depuis son siège et ses agences. Ces derniers sont situés sur des axes stratégiques, développant ainsi une proximité de terrain chez ses clients.